AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber Lancaster

Amber Lancaster

▌ÂGE : 28
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 3
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1995
▌CREDITS : shiya.
Féminin

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyDim 7 Juil - 20:38

Amber Lancaster

Moi Amber Lancaster acteur de ma propre vie à seulement 51 ans , je suis née à Washington et je suis de nationalité américaine. J'ai pour pouvoirs la guérison, la télélocalisation et le lancer d'éclairs je suis un(e) fondatrice, je suis bénéfique et j'ai un poignard pour arme. J'ai pour occupation être de lumière et fondatrice et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec Clemence Poesy.

Caractère
Décrivez nous en 6 lignes (84 mots) minimum le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, comment il se comporte en général...

Histoire
  Racontez nous l'histoire de votre personnage en 25 lignes (350 mots) minimum, sous la forme que vous voulez (journal intime, rp etc), essayez de nous racontez toutes les étapes de sa vie que ça soit son enfance, son adolescence, ses rapports avec sa famille et son entourage en général, la découverte de ses pouvoirs, son rapport avec le monde magique...





Dernière édition par Amber Lancaster le Lun 8 Juil - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber Lancaster

Amber Lancaster

▌ÂGE : 28
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 3
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1995
▌CREDITS : shiya.
Féminin

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyDim 7 Juil - 20:38

De l'autre côté du miroir




Shiya

PSEUDO : Aucun
PRÉNOM :
Secret
AGE :
17 ans
SEXE :
Féminin
DISPONIBILITÉ :
Le plus souvent possible les amis!
OU AS-TU CONNU
LE FORUM ?
:

Dans l'annuaire de Forumactif
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :
Charmeeeeeeeeed hrt 

Spoiler:





Dernière édition par Amber Lancaster le Lun 8 Juil - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyDim 7 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous Amber *-* 
Courage pour ta fiche sourire 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cornelia Halliwell

Cornelia Halliwell

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 8
▌MESSAGES : 103
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
▌CREDITS : Homewrecker.
Féminin

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyDim 7 Juil - 20:53

Bienvenue à toi jolie fondatrice sourire 
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter *-* 
Revenir en haut Aller en bas
https://theedgeofhalliwell.forumsrpg.com/u3

Amber Lancaster

Amber Lancaster

▌ÂGE : 28
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 3
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1995
▌CREDITS : shiya.
Féminin

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyDim 7 Juil - 20:56

Merci beaucoup *-* *-* 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Piper W.Halliwell

Piper W.Halliwell

▌ÂGE : 39
▌POINTS : 3
▌MESSAGES : 23
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 09/05/1985
▌CREDITS : toxi glam
Féminin

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyMar 9 Juil - 19:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexandre H. Anderson

Alexandre H. Anderson

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 6
▌MESSAGES : 26
▌ANCIENNETÉ : 09/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 27/04/1991
▌CREDITS : liloo
Féminin

En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) EmptyMer 10 Juil - 16:30

Bienvenue Clémence est un excellent hoix <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En savoir plus

AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty
MessageSujet: Re: AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) AMBER -  « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER - « La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (délais 20/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Délais & réservations d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Edge of Halliwell ::  :: Les présentations-