AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:17

Christopher Maxence Frost

Moi Christopher -Chris- Frost acteur de ma propre vie à seulement 21 ans , je suis né à San Francisco et je suis de nationalité américaine. J'ai pour pouvoirs la faculté de copier les pouvoirs d'une personne je suis un sorcier, je suis bénéfique et j'ai mon esprit pour arme. J'ai pour occupation étudiant et chanteur régulier au P3 et je suis bisexuel. On me confond souvent avec Zac Efron.

Caractère
Comment me décrire ? Je suis un garçon profondément gentil qui déteste la violence et les injustices. C'est pour ça que j'étudie le droit pour devenir avocat, je crois. J'ai toujours aimé aider les autres, apporter mon aide et mon assistance. Je suis le genre de mec qui donne toujours une deuxième chance aux gens. Je n'ai pas l'habitude de juger quelqu'un sur son apparence ou son passé. Pour moi, chacun mérite d'être aimé et écouté. Je pense que je suis trop idéaliste et trop naïf. Cependant, je suis très rancunier quand mon ose me trahir. Très avenant et sociable, j'aime me faire de nouveaux amis quand je sors en ville. J'ai toujours le sourire aux lèvres, quoiqu'il arrive. La déprime ? Très peu pour moi.

Histoire
  Racontez nous l'histoire de votre personnage en 25 lignes (350 mots) minimum, sous la forme que vous voulez (journal intime, rp etc), essayez de nous racontez toutes les étapes de sa vie que ça soit son enfance, son adolescence, ses rapports avec sa famille et son entourage en général, la découverte de ses pouvoirs, son rapport avec le monde magique...





Dernière édition par Christopher M. Frost le Dim 7 Juil - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:18

De l'autre côté du miroir




frenchaddicted

PSEUDO :
Rodolphe
PRÉNOM :
Rodolphe.
AGE :
23 ans.
SEXE :
Masculin.
DISPONIBILITÉ :
5/7.
OU AS-TU CONNU
LE FORUM ?
:

Bazzart.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :
Le forum est magnifique hrt 

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:25

Bienvenue parmi nous exct 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas hrt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:36

Meeeeerci hrt 
J'en ai une, on a pas accès aux annexes ? bdn 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:42

Tu ne les vois toujours pas là ? (Normalement c'est réglé, je vais aller m'énerver chez FA sinon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:43

Non, c'est parfait, merci beaucoup hrt 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:45

De rien, à ton service haha 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cornelia Halliwell

Cornelia Halliwell

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 8
▌MESSAGES : 103
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
▌CREDITS : Homewrecker.
Féminin

En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyDim 7 Juil - 20:55

Bienvenue hrt 
Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://theedgeofhalliwell.forumsrpg.com/u3
 
 
Piper W.Halliwell

Piper W.Halliwell

▌ÂGE : 39
▌POINTS : 3
▌MESSAGES : 23
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 09/05/1985
▌CREDITS : toxi glam
Féminin

En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyMar 9 Juil - 19:25

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexandre H. Anderson

Alexandre H. Anderson

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 6
▌MESSAGES : 26
▌ANCIENNETÉ : 09/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 27/04/1991
▌CREDITS : liloo
Féminin

En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. EmptyMer 10 Juil - 16:29

Bienvenu sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En savoir plus

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Edge of Halliwell ::  :: Les présentations :: Fiches Refusées-